ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

11/05/2015
New Ranger Tour : la nouvelle gamme Renault Trucks à la rencontre des clients algériens

Par Karim Nouar

Renault Trucks Algérie organise le « New Range Tour », un événement qui a débuté le 10 mai pour se poursuivre jusqu’au 21 mai courant et permettra aux clients potentiels de plusieurs de 6 villes algériennes de tester la nouvelle gamme avec les Renault Trucks C et K. Les essais se dérouleront notamment dans une carrière pour bien mettre en évidence les produits proposés. Dans le détail, les véhicules concernés par le « New Range Tour » sont le C Road tracteur 4x2,440 ch, le K tracteur 6x4, 460 ch, le K 6x4, 380ch avec carrosserie benne 16m3(Marrel) et le K 8x4, 440 ch avec carrosserie benne 20m3 (Marrel). Quant aux escales retenues pour cet événement, elles concernent les villes de Chlef (Distributeur Arc Trucks), le 10 mai, Rouiba (Distributeur Réseau Poids Lourds), le 12 mai,  Les Grands Vents-Alger (Distributeur Salon de l’Automobile), 14 mai, Béjaïa (Distributeur Saldae Trucks), le 17 mai, Sétif (Distributeur Global Motors), le 19 mai et enfin Tadjenanet (Distributeur Saviest), le 21 mai.

Le Renault Trucks C ROAD avec boite robotisée Optidriver est dédié au transport longues distances exigeant un niveau de confort élevé et une maitrise des coûts d’exploitation. Quant au Renault Trucks K, il est dédié aux domaines de la construction lourde pour lesquels les clients ont besoin de fortes capacités de charge, d’une grande robustesse et de capacités de franchissement beaucoup plus importantes.

« Parce qu’un test grandeur nature vaut mieux qu’un long discours, Renault Trucks propose à ses clients de venir découvrir et conduire ses nouveaux véhicules. Ce « New Range Tour » sillonnera l’Algérie et s’arrêtera dans 6 wilayas pour rencontrer les clients et les professionnels du transport. Des véhicules seront à la disposition des clients pour des tests », souligne-t-on chez Renault Trucks Algérie.

Les séances d’essai seront accompagnées de la présentation de la nouvelle gamme, des ateliers Produits et Services mettant en exergue les solutions proposées par Renault Trucks pour répondre aux besoins et attentes des clients les plus exigeants.

La sécurité ne sera pas en reste lors du « New Range Tour ». Bien au contraire, cette opération constitue « une occasion de mettre l’accent sur la sécurité des usagers de la route avec un espace spécialement dédié », indique-t-on chez le constructeur français, non sans rappeler que « Renault Trucks Algérie participe activement à la promotion de la sécurité routière en intégrant comme principal paramètre de conception et de fabrication de ses véhicules la sécurité active et passive des conducteurs et des usagers de la route »

De plus, Renault Trucks insiste sur un autre élément important qui est celui des pièces de rechange d’origine qui assurent une sécurité optimale du véhicule. Cela de manière à limiter la survenance des accidents et d’en limiter le plus possible les conséquences sur la vie humaine.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact