ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

07/05/2015
Numilog renforce sa flotte Renault Trucks avec 195 nouveaux véhicules


Par Rachid Beldi

Numilog, filiale du groupe Cevital spécialisée dans le transport et la logistique, compte dans sa flotte 377 véhicules de la nouvelle gamme Renault Trucks. Les clés de 195 tracteurs ont été remises aujourd’hui lors d’une cérémonie organisée au niveau de la plate-forme logistique Numilog à Bouira.

A travers cette nouvelle acquisition, qui porte essentiellement sur le Renault Trucks C Road équipé de l’Optidriver en version 4x2 – 440 cv, l’acteur incontournable du transport et de la logistique qu’est Numilog renforce encore davantage sa relation avec Renault Trucks et renouvelle sa confiance au produit du leader du poids lourd sur le marché algérien.

Renault Trucks propose le C Road dont la modularité permet de couvrir l’ensemble des besoins des clients dans le domaine du transport de longue distance. Cette gamme C Road a été conçue pour proposer aux transporteurs le parfait équilibre entre économie de carburant, confort de vie à bord et sécurité. Grâce à la forme aérodynamique de la nouvelle cabine, développée et testée en soufflerie, cette gamme réunit dans un nouveau véhicule, l’efficacité et la faible consommation de l’ancien Premium Route. Le Renault Trucks C Road dispose d’une chaîne cinématique améliorée avec de nouvelles boîtes de vitesses robotisées Optidriver et d’une cabine alliant à la fois confort et accessibilité.

« Je suis heureux que Numilog, filiale du plus grand groupe privé algérien, fasse confiance à Renault Trucks », a indiqué Zoubir Tabloul, DG adjoint de Renault Trucks Algérie. « Cette confiance a été acquise grâce à la fiabilité et à la robustesse de nos produits, à sa couverture réseau : Renault Trucks Algérie détient le réseau le plus dense avec 15 points de représentations sur le territoire national et enfin grâce à des équipes dédiées à la satisfaction des clients dont 90 collaborateurs au niveau de Renault Trucks Algérie et 450 personnes à travers son réseau de distributeurs », a expliqué M. Tabloul.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact