ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

06/05/2015
Renault Algérie partenaire du Séminaire international du management de la sécurité routière.

Renault Algérie avec le soutien du groupe Renault à travers sa Fondation, la Fondation Renault, sont partenaires du Séminaire International du Management de la Sécurité Routière.

Ce Séminaire est organisé par HEC Alger le 06 et 07 Mai 2015,  au pôle universitaires de Koléa, sous le haut patronage du ministre de l’Enseignement Supérieur.

Cet évènement a pour objectif de réunir l’ensemble des parties prenantes de la sécurité routière pour trouver des mesures concrètes pour palier à la situation dramatique que l’Algérie connait aujourd’hui en matière d’accidents de la route.

Le groupe Renault a répondu très favorablement à cette initiative en apportant notamment l’intervention de 3 experts du domaine : Philipe GIRARDI, Chef de Projet de déploiement de la Responsabilité Sociale de l’Entreprise, Ramzi SALAME, Directeur du programme de Master de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth, Anne Guillaume, Directrice du Laboratoire d’Accidentologie et de Biomécanique (LAB), à Nanterre

La Fondation Renault est partenaire de HEC Alger à travers son programme académique qui consiste à intégrer ses étudiants aux programmes d’enseignement supérieur soutenus par la Fondation Renault. A travers ce partenariat, les étudiants de HEC Alger pourront prendre part notamment dans un programme de formation concernant la sécurité routière en intégrant le Master Management de la Sécurité Routière (École Saint-Joseph de Beyrouth, Liban – Fondation Renault).

« Renault Algérie, entreprise leader, globale et citoyenne mène une part active dans la prévention de la sécurité routière en sensibilisant l’ensemble de ses salariés dans des forums dédiés à son centre de formation agrée, Renault Algérie Académie. Depuis 2014, près de 400 collaborateurs ont été sensibilisés. Cette action est menée pour que chaque salarié de Renault Algérie soit un conducteur responsable aussi bien dans sa vie professionnelle que privée ainsi que pour œuvrer à diminuer sensiblement les accidents de travail liés à la route », souilgne –t-on chez la filiale au losange.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> Renault Algérie : 120 000 DA de remise sur la Clio GT Line
> Citroën Algérie : des forfaits vidange à partir de 3 700 DA
> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact