ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

09/04/2015
Citroën présente le concept AirCross


Par Karim Nouar

Citroën a dévoilé ce mercredi le concept AirCross qui préfigure un crossover de taille moyenne sous escorte de lignes dynamiques. Et c’est visiblement au Renault Kadjar que le constructeur aux chevrons s’attaque avec son futur modèle qui reconduit les airs de la C4 Cactus.

Avec ses 4,58 m de long, pour 2,10 m de large et 1,73 m de haut, le musclé concept AirCross est toutefois pls long de 40 cm que la C4 Cactus dont il reprend néanmoins plusieurs signes particuliers, à l’exemple de la signature lumineuse très effilée ou du capot avant horizontal. Les Air Bump de la C4 Cactus ont été remplacés par les Alloy Bump, une structure en alvéole qui protège le véhicule des coups. L’ouverture des portes est antagoniste après disparition de pied milieu.

A l’intérieur, le concept AirCross rappelle encore la C4 Cactus avec sa planche de flottante.  AirCross dispose notamment de deux écrans HD de 12’’ dont un mobile à partager avec le passager.  De plus, chaque siège est équipé de haut-parleurs et de micros pour faciliter les échanges entre les passagers.  L’intelligence technologique s’exprime également par le choix d’une motorisation Hybride Plug-In  qui allie efficience et haute performance. Des technologies qui font sens pour une mobilité détendue, une nouvelle expérience de vie à bord.


 

 

 

 

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.