ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

26/03/2015
Salon de l’automobile d’Alger 2015 : Renault présente le nouveau Trafic


Par Lyès Ibalitène

Renault Algérie présente le nouveau Trafic au Salon de l’Automobile d’Alger. Exposé sur l’espace dédié aux véhicules utilitaires, à proximité du pavillon Renault (G), le nouveau Trafic exhibe un changement synonyme de rupture stylistique avec la génération précédente. La nouvelle identité de la marque prend place sur ce modèle leader de son segment. Un leader que Renault Algérie compte asseoir encore en faisant valoir les nouveaux atouts du Trafic dont des équipements inédits.

Sous le capot, le nouveau Trafic se dote du bloc Energy dCi 120 Twin Turbo (320 Nm à 1 500 tr / min). La chaine de distribution de Nouveau Master en désormais en acier.

La nouveau Trafic gagne aussi en fonctionnalité après avoir été allongé de 21,7 cm sur la version L1 (châssis court), alors que la hauteur et la larguer du véhicule ont également progressé pour atteindre respectivement 1, 96m et 3,75. Quant au volume de chargement, il est désormais de 5,2 m² contre 5 m² sur l’ancien trafic de la même longueur L1.

Renault Algérie propose le nouveau Trafic Tôlé en finition unique déclinée en Châssis Court au prix TTC de 2 099 000 DA TTC et en châssis Moyen est proposé au prix de 2 174 000 DA TTC.

Quant au nouveau Trafic vitré, il est proposé en deux finitions : l’Expression et l’Authentique. En châssis court, ses prix commencent à 2 289 000 DA TTC, alors que les prix du châssis moyen commencent à 2 476 000 DA TTC.


Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact