ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

24/03/2015
Salon de l’automobile d’Alger 2015 : le Citroën Berlingo révèle son restylage


Par Rachid Beldi

Présenté en première mondiale au salon de Genève, le Citroën Berlingo restylé atterrit au stand de la marque aux chevrons à l’occasion du salon de l’automobile d’Alger (18-28 mars).

Le constructeur français compte tirer encore des dividendes du Berlingo et lui faire poursuivre sa carrière jusqu’en 2018 grâce à cette cure de jouvence porteuse de changements qui mettent le Berlingo à jour. Ces changements, ce sont un bouclier avant plus proéminent, une nouvelle grille de calandre, des feux de jour à LED replacés légèrement au dessus des antibrouillards en bas du bouclier. En outre, le bouclier du Berlingo restylé est livré en fonction des finitions : il est noir sur la Live ( et les utilitaires), ton carrosserie sur la Feel ou entouré d’un bandeau sur la finition Shine. L’intérieur du Berlingo accueille de nouvelles selleries.

En outre, le modèle si cher à Citroën se dote d’un écran tactile 7 pouces disposant de la technologie Mirror Screen qui permet de connecter son smartphone. Notez aussi l’enrichissement de la dotation équipements avec l’Active City Brake (freinage automatique jusqu’à 30 km/h), l’aide au stationnement avant et la caméra de recul.


Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.