ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

19/03/2015
Salon de l’automobile d’aller 2015 : la nouvelle i20 chez Hyundai Algérie


Par Rachid Beldi

Hyundai est présent au salon de l’automobile d’Alger 2015 (18-28 mars) avec deux nouveautés, en l’occurrence la Xcent et nouvelle I20. A ces deux modèles s’ajoute la nouvelle Genesis.

La nouvelle I20 est proposée chez Hyndai Motor Algérie avec le bloc moteur 1.4 de 100 ch. Sa commercialisation débutera en juillet prochain avec des tarifs qui commencent à 1 400 000 DA TTC

La citadine coréenne a changé pour, entre autres, gagner en dimensions, avec une longueur de 4,04 m (+10 cm) pour un empattement de 2,75 m (+4,5 cm). Le volume du coffre n’est pas en reste de cette évolution, puisque les bagages peuvent profiter de 326 litres et jusqu’à 1 042 litres en positionde sièges rabattus.

Dessinée en Europe, au centre de style de la marque Hyundai en Allemagne, la nouvelle i20 voit son style se bonifier pour épouser la nouvelle orientation stylistique Hyundai Fluidic Sculpture.

Les changements sur la face avant sont apparent sur un bouclier qui accueille une grande ouverture entourée de chrome et de volumineux projecteurs à LED qui remontent le long du capot. La partie arrière de la nouvelle i20 reçoit des feux positionnés en horizontal et qui vont jusqu’à déborder sur le hayon. Le travail stylistique extérieur est renforcé par des jantes en alliage de 16 pouces.

L’intérieur de la nouvelle i20 est plus soigné que celui de la génération précédente et l’empattement en hausse profite aux passagers.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.