ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

17/03/2015
Salon de l’automobile d’Alger 2015 : Le Kadjar en vedette chez Renault

Par Lyès Ibalitène

Le stand de Renault au 18 salon de l’automobile d’Alger (18-28 mars) accueille le Kadjar, premier crossover du segment C produit par le constructeur français. Une nouveauté qui ne manquera sans doute pas d’attirer la grande foule qui, comme chaque année en pareille période afflue chez Renault au palais des expositions de la Safex.

Ce grand frère de Captur dynamise les codes établis en apportant une proposition innovante et attractive sur le marché des crossovers.

Renault Kadjar se distingue par un design extérieur fluide et athlétique. Il bénéficie d’un intérieur à la fois sportif et raffiné, grâce à la qualité des matériaux et des finitions.

Disponible en 4x4 et en 4x2, Renault Kadjar invite à l’évasion tout en étant maniable en ville grâce à son gabarit compact (4,45 mètres de longueur et 1,84 mètre de largeur).

Doté de prestations intérieures de qualité et d’équipements modernes, Renault Kadjar offre connectivité, avec R-Link 2® et sérénité, grâce aux dernières aides à la conduite.

Renault Kadjar dispose également de motorisations extrêmement efficientes qui le positionnent au meilleur niveau du segment en termes de consommation et d’émissions de CO2.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.