ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

13/03/2015
Diamal lance l’Opel Adam: à partir de 1 490 000 DA


Par Ahcène Ihaddadène

L’Opel Adam fait son entrée officielle chez Diamal. La mini citadine a été présentée à la presse dans la soirée de jeudi, en attendant sa révélation au grand public lors du salon de l’automobile d’Alger qui se tiendra du 18 au 28 mars au palais des expositions de la Safex.

Le représentant de la marque allemande propose sa nouvelle petite citadine en motorisation unique essence 1.4 de 100 ch associée à une boite manuelle à 5 rapports. L’Adam est disponible en 2 finitions sur le marché algérien, en l’occurrence la Jam et la Glam. La Jam est cédée à 1 490 000 DA TTC, offrant une liste étoffée d’équipements de sécurité, confort et aide à la conduite, entre 6 Airbags, ABS, ESP, Régulateur de vitesse, climatisation, direction assistée avec fonction City, jantes en alliages 16’’ ou encore système Bluetooth.

La finition Glam offre les mêmes équipements avec, en plus, le système IntelliLink, la climatisation automatique ainsi qu’un toit en verre. Son prix est de 1 610 000 DA TTC.

Une chose est d’ores et déjà certaine, l’Opel Adam ne pas manquera de former un beau duo avec la nouvelle Astra, qui fera sa première sortie grand public algérois à l’occasion du salon d’Alger, pour attirer du beau monde au stand Opel aux Pins maritimes. Petite citadine chic, la dernière arrivée dans la gamme Opel en Algérie attirera par un look frais qui habille ses 3,70 m de long et 1,72 m de large. Cette trois-portes à hayon tendance funky est idéale pour les environnements urbains. Son comportement routier fait également partie de ses points forts grâce à une définition de châssis et de direction qui met l’accent sur le plaisir et l’agilité.

L’intérieur de l’Opel Adam accueille quatre passagers qui bénéficient d’une atmosphère haut de gamme et  les occupants des places avant jouissent d’une générosité d’espace inhabituelle dans une petite voiture.

L’Opel ADAM offre également des équipements haut de gamme issus de segments supérieurs. Le nouveau système d’info-divertissement embarqué IntelliLink fait de cette citadine la voiture la mieux connectée. L’ADAM dispose encore d’autres atouts qui la rendent idéale dans les environnements urbains, comme la direction assistée comprenant un bouton « manœuvre facile », le mode CITY.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> Renault Algérie : 120 000 DA de remise sur la Clio GT Line
> Citroën Algérie : des forfaits vidange à partir de 3 700 DA
> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact