ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

05/03/2015
85ème salon de l’automobile de Genève : Toyota présente l’Auris restylée


Par Rachid Beldi

En plus de l’Avensis restylée, Toyota profite du saloon de l’automobile de Genève pour présenter l’Auris restylée. Un toilettage de mi-carrière dont bénéficient l’extérieur et l’intérieur de la compacte nippone, en plus de motorisations thermiques plus performantes.

Avec son design rendu plus fluide, l’Auris gagne en personnalité. Le véhicule voit sa face avant s’élargir un travail stylistique, et de nouveaux blocs optiques à LED viennent y apporter une touche supplémentaire d’esthétique et d’affirmation. A l’arrière, la compacte de Toyota accueille un nouveau bouclier et se met en exergue par une signature lumineuse grâce aux rampes de diodes intégrées par les feux.

L’intérieur de l’Auris restylé est plus raffiné qu’avant avec une planche de bord redessinée en partie, de nouvelles selleries et quelques retouches. La sécurité gagne en équipements avec, en option, le nouveau pack Safety Sense qui comprend un système de pré-collision, avertisseur de sortie de file, gestion automatique des feux de route et reconnaissance de panneaux de signalisation.

Sous le capot de l’Auris restylée, l’hybride n’est pas seul à profiter d’améliorations. Et la véritable nouveauté sur ce registre est à chercher dans ce 4 cylindres 1.2T essence à injection directe qui voit sa puissance atteindre les 116 chevaux pour un couple de 185 Nm. Couplé à une boîte mécanique à 6 rapports, ce nouveau bloc permet à l'Auris de ne consommer que 4,7 l/100 km (109 g/km de CO2).

Pour le diesel, le 1.6 de BMW prend la place de l’ancien 2.0. CE moteur transversal affiche 112 ch et 270 Nm. Il consomme 4,1 l/100 km et 104 g/km de CO2.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : International
 

> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »
> Diamal : révisions gratuites pendant une année ou 100 000 km sur le Fuso FJ

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact