ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

01/03/2015
Renault Trucks à Equip Auto Algeria : la pièce d’origine, rien que la pièce d’origine

Renault Trucks sera de nouveau présent à Equip Auto Algeria à l’occasion de la 9ème édition de ce salon des Equipements et Services qui ouvrira se tiendra du 2 au 5 mars au Palais des Expositions d’Alger (SAFEX) – Pins Maritimes Alger. Le stand du constructeur français y occupera un espace de 60 m2 au niveau du Pavillon central - Hall H, N° H4, souligne un communiqué de Renault Trucks Algérie.

Cette nouvelle participation de RT à Equip Auto Algeria est « une nouvelle occasion pour Renault Trucks Algérie de rappeler l’importance de la pièce d’origine », indique RTA, non sans préciser qu’ « en effet, des véhicules entretenus dans les normes du constructeur permettent notamment de réduire la consommation de carburant et de préserver leur excellente tenue à la revente en occasion. La pièce d’origine Renault Trucks maintient ainsi les véhicules en parfait état de fonctionnement. Avec les pièces d’origine labélisées GENUINE Approved parts, le constructeur assure ainsi les performances d’origine de ses camions avec une garantie d’une année pour l’ensemble des pièces »

Renault Trucks Algérie propose également à ses clients son offre eXchange Approved parts : le constructeur reconditionne des organes mécaniques et des équipements en usine, ce qui permet un excellent rapport qualité/prix avec des exigences de qualité, de sécurité et des performances identiques aux pièces de première monte. Toutes ces pièces sont également garanties un an et validées selon le cahier des charges du constructeur.

Pour répondre aux besoins des clients et améliorer la proximité avec ceux-ci, une couverture élargie du territoire national permet de proposer une qualité optimale d’accueil, d’écoute et de conseil. Dans le domaine du service, un temps de dépannage réduit ainsi qu’une excellente disponibilité de la pièce de rechange d’origine Renault Trucks visent à satisfaire les attentes des clients qui peuvent désormais se reposer sur un réseau de 15 concessionnaires agréés à travers le territoire national.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.