ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

07/02/2015
Tlemcen : Une voiture chute d'un pont, 6 morts

Un effroyable drame s'est produit, hier, à Oued Zitoun, petit village de Sabra, à 20 km, à l'ouest de Tlemcen. Peu avant 10h et à quelques centaines de mètres de là, sur la RN 7, reliant Sabra à Tlemcen, 6 membres d'une même famille s'étaient engagés, à bord d'une voiture de marque Hyundai Accent, sur le pont submersible de Oued Zitoun recouvert de verglas. En peu de temps, le véhicule qui a percuté la rambarde opposée (arrachée dans le choc), a chuté du pont d'une hauteur de 30 m environ. La voiture s'est retrouvée sur le toit en contrebas. L'accident fera 6 morts (2 frères âgés de 45 ans, la sœur de 40 ans, et 3 enfants de 2, 11, 12 ans). Près de 30 éléments de l'Unité principale de la Protection civile de Tlemcen et de l'Unité secondaire de Sabra, sont venus repêcher les corps des victimes, emprisonnés dans la carcasse de l'Accent. Il faudra plus de 2 heures pour que les pompiers arrivent à remonter les corps et les évacuer au Centre hospitalo-universitaire (CHU) de Tlemcen.

Selon nos sources, les conditions climatiques, la profondeur du point de chute du véhicule, l'état du véhicule, et le relief accidenté des lieux, ont compliqué l'intervention des éléments de la Protection civile, qui étaient équipés de 3 ambulances médicalisées.

Une enquête a été ouverte, par la Gendarmerie nationale, afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident de la route, le plus meurtrier, depuis le début de la nouvelle année.

Khaled Boumediene (Le Quotidien d’Oran)

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.