ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

20/01/2015
Nissan: un stand plus attractif pour le salon d'Alger

Nissan a lancé une offensive produits en Afrique. S’agissant de l’Algérie, cette dynamique s’est traduite par le lancement de nouveaux modèles, tels la Sunny Facelift, le Juke relooké et le nouveau X-Trail qui ont renforcé sa gamme de SUV.

La participation du constructeur automobile nippon au prochain Salon de l’Automobile d’Alger sera marquée par le lancement d’un nouveau modèle, apportant plus d’innovation et d’enthousiasme aux conducteurs algériens. Au Salon de l'Automobile, le stand Nissan sera plus que jamais attractif et les visiteurs vivront une expérience de sports mécaniques Nissan particulière, grâce aux simulateurs de jeux vidéo, notamment Gran Turismo 6.

Nissan perçoit l'Afrique comme un levier de plus en plus important dans l'économie mondiale. Dans le cadre de son ambition d'accroître de manière significative sa présence sur ce marché, Nissan sponsorise la Coupe d'Afrique des Nations Orange.

Tout au long de la compétition et des finales, Nissan apporte son innovation et suscite la ferveur des fans de football. Ainsi, le constructeur automobile fait équipe avec Yaya Touré, quatre fois Joueur africain de l'année et vainqueur de la Ligue des Champions de l'UEFA, il devient son nouvel ambassadeur mondial.

"Rien n’unit plus l'Afrique que le football", a déclaré Takashi Hata, Vice-président de Nissan chargé de l'Afrique, du Moyen-Orient et de l'Inde. "Partager la joie de la Coupe d'Afrique des Nations Orange avec les fans de football nous aidera à conforter la présence de notre marque en Afrique, un contient qui représente un marché des plus importants. L'Algérie est un marché clé et nous travaillons afin d’y renforcer sensiblement notre croissance," a souligné M.Hata.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Renault
 

> Renault Algérie : 120 000 DA de remise sur la Clio GT Line
> Citroën Algérie : des forfaits vidange à partir de 3 700 DA
> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact