ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

30/08/2010
Peugeot Algérie: le carnet de commande du RCZ ouvert

 

Par Lyès Ibalitène

Peugeot Algérie ouvre le carnet de commande du RCZ dès aujourd'hui lundi, après son homologation obtenue hier auprès des services de mines, a-t-on appris auprès de la filiale au lion. Comme annoncé il y a déjà quelques mois par le directeur général de Peugeot Algérie, Marc Bergeretti, le coupé 2+2 compact est disponible sur le marché algérien avec le moteur 1.6 THP de 200 ch issu de la collaboration PSA-BMW et couplé à une boîte à vitesses manuelle à 6 rapports.

Le prix du RCZ a été fixé chez Peugeot Algérie à 2 990 000 DA (TVN incluse). Un tarif très attractif au vu du niveau d’équipements qui bourrent ce «hors série » du constructeur français, entre équipements de sécurité et de confort (l’ABS, REF, AFU, ESP/ ASR déconnectable + aide au démarrage en côte, Airbags frontaux et latéraux, Aide au stationnement arrière, Wip Bluetooth comprenant le kit main libre, la prise USB Jack et une fonction Streaming audio si le téléphone est compatible…).

Côté couleurs, Peugeot Algérie propose le RCZ en noir, en blanc et en gris.

Sculptural, dynamique et élégant, le style de la RCZ offre des équilibres nouveaux, harmonieux et énergiques. Les designers lui ont conféré une forte personnalité, c’est aujourd’hui le véhicule image de la marque. D’ailleurs, c’est le premier modèle à étrenner le nouveau lion et à posséder une appellation en lettres, et non pas en matricule numérique.

Le lancement officiel du RCZ est prévu pour la fin septembre, dans une période marquée par les festivités des 200 ans de Peugeot.

L. I

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.