ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

17/12/2014
GMS : le nouveau Mercedes GLA entre en scène

Par Rachid Beldi

GMS, représentant de Mercedes, profite de la tenue du salon de l’automobile de l’ouest -Autowest 2014- pour procéder au lancement du nouveau GLA, un SUV qui incarne la sportivité et qui ne manque pas de charmer la grande foule au stand de la marque allemande.

Le  profil élancé du nouveau GLA est complété par des attributs esthétiques propres aux véhicules de loisirs. La rampe de toit rapportée, la protection anti-encastrement design et les éléments noirs à la texture grenée confèrent à ce SUV d’exception une allure des plus athlétiques.

La sportivité est également à l’honneur dans l’habitacle, où les sièges Sport intégraux aux contours dynamiques maintiennent les occupants fermement en toutes circonstances. Une qualité précieuse avec un design aussi acéré…

Grâce à la transmission intégrale 4MATIC dotée d’une traction optimisée, le GLA reste parfaitement maîtrisable hors piste. Le conducteur garde la situation bien en vue : le combiné d’instruments affiche des informations importantes en toutes circonstances, comme l’inclinaison longitudinale et transversale du véhicule.

Le hayon EASY-PACK s’ouvre à l’aide d’une touche de la clé, tandis que le Pack Compartiment de chargement avec dossiers arrière inclinables et les feux arrière en deux parties permettent d’augmenter le volume du coffre et d'améliorer le confort de chargement et de déchargement. Le GLA ne fait pas seulement la place belle à vos bagages. Avec son vaste toit ouvrant panoramique, le soleil est également bienvenu à bord.

GMS propose son SUV tout-terrain de loisirs en 220 CDI 4MATIC à 125 kW (170 CV) et en  Sport 45 AMG 4MATIC à 265 kW (360 ch). D’autres versions peuvent être commandées par le client.

Le  GLA version 220 CDI 4 MATIC  est affiché à 6 285 000 DA TTC en finition AMG, contre 4 599 900 DA en prix Licence. Quant à la Version Sport GLA 45 AMG 4MATIC, elle est affichée au prix de 9 070 000 DA TTC (6 530 000 DA en prix Licence).


Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »
> Diamal : révisions gratuites pendant une année ou 100 000 km sur le Fuso FJ

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact