ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

14/12/2014
Autowest 2014: une star nommée Toyota Yaris

Par Rachid Beldi

Trois semaines après son lancement par Toyota Algérie, la nouvelle Yaris est partie au Centre des conventions d’Oran se dévoiler au grand public du salon de l’automobile de l’ouest (10-20 déc). Et c’est dans le statut de vedette du stand de la marque nippone que la citadine Toyota s’offre aux regards et à la curiosité des visiteurs des lieux. Plutôt dans le statut de star, puisque, en plus de deux places octroyées au milieu des autres modèles de la gamme, la nouvelle Yaris bénéficie d’un espace dédié où sont exposés 6 véhicules qui représentent les différentes couleurs proposées par Toyota Algérie sur sa citadine. Un espace à valeur d'un stand qui invite à la découverte du dernier modèle arrivé chez Toyota Algérie.

Ayant entamé sa carrière commerciale en Algérie le 19 novembre dernier, la nouvelle Yaris est proposée en deux niveaux de finition, à savoir la Style et la Lounge, équipées toutes deux du bloc 1.3 VVT-i de 99 ch associé à une boîte manuelle à 6 rapports. Une boîte automatique est également disponible sur la Lounge. Quant aux prix, ils sont de 1 560 000 DA TTC pour la première finition et 1 699 000 DA TTC pour la seconde en BVM 1 799 000 DA TTC en BVA.

Sur le registre des équipements, la nouvelle Yaris propose une belle dotation au bénéfice du confort, du style, de la sécurité ou encore de l'instrumentalisation et ce, dès la finition Style. Parmi ces équipements, citons les feux antibrouillard avant, la climatisation, les rétroviseurs extérieurs électriques avec rappel clignotant, les rétroviseurs extérieurs et poignées de portes couleur carrosserie, les vitres électriques avant et arrière, les vitres arrière et lunette arrière assombries, le verrouillage centralisé à distance, le volant et pommeau de levier de vitesses gainé de cuir, le volant réglable et ajustable en hauteur et profondeur, le système audio avec écran tactile 6 haut‐parleurs…

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.