ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

13/12/2014
Autowest 2014 : Audi sous le signe de la sportivité


Par Karim Nouar

Audi est présent en force au salon de l’automobile de l’ouest. Une force sur fond de sportivité étalée le long du stand en horizontale réservé par Sovac à la marque aux anneaux et où prennent place l’Audi RS6, et la S3 Sportback présentée dans un décor très épuré et sportif, sans oublier la Q3 S-Line Compétition, la A1 Admired ainsi que la A3 Berline.

Avec 580 ch sous le capot, et un moteur V8 couplé à la boite automatique Tiptronic à 8 rapports, le break familial enfile le logo RS " RennSport" et se transforme en un magnifique bolide diabolique équipée à l’extérieur de jantes 21" pouces, de phares en full LED, du système d'échappement sport R5, du pack de style carbone, de barres de toit noir ainsi que de la couleur mat: la RS6 ne manque pas d’attirer les regards. A l’intérieur, on ne peut s’empêcher de remarquer les sièges baquets RS, le volant multifonction en trois branches aplati en bas avec inscription RS, le système Audio Bang & Olusfen advanced sound systèmla clef confort , ainsi que les caméras panoramiques. Il faut dire que la RS6 enflamme le stand Audi

De l’autre côté, la 3° génération de la S3 Sportback, lancée en juillet dernier, offre 285ch de puissance... de quoi charmer les amoureux des sensations fortes! Ses quatre sorties d'échappements, sa calandre single frame ainsi que ses rétroviseurs tout en chrome lui donnent un look propre à elle, en plus des phares en full LED, des jantes 18”, des sièges sports S, du volant sport multifonction avec palettes aplati en bas avec inscription 5, du système de navigation MMI plus avec MMI touch et pleins d’autres options. Sportivité, raffinement et technologie sont aux rendez-vous.

Dans la famille 03, la finition S-Line compétition est présente au salon, cette dernière est équipée du S-Line intérieur et extérieur, de jantes 19", de phares Xénon, de rétroviseurs noirs brillants, de l'Audi drive select, du black styling intérieur et extérieur, de l'Audi music interface, du siège réglable électriquement côté conducteur, du volant multifonction en trois branches ainsi que d'autres options.

Concernant la petite citadine d’entrée de gamme Audi A1 Sportback Admired, il faut rappeler qu'elle en options des jantes 17", des phares Xénon, le pack extérieur S-Line, des rétroviseurs extérieur noirs réglables électriquement, le rétroviseur intérieur réglable jour et nuit, la clef confort, le volant trois branches avec palettes, le ciel de pavillon noir, l'Audi music interface, ainsi que la climatisation automatique (voir fiche technique). Cette citadine donne le choix au client entre quatre couleurs extérieur bi ton et des diffuseurs d'air avec coloris à savoir: extérieur noir intégral avec manchettes de diffuseurs d'air noir brillant, blanc avec toit noir et manchettes de diffuseurs d'air blanc , argent fleuré avec toit noir et manchettes de diffuseurs d'air noir brillant, ainsi que rouge avec toit noir et manchettes de diffuseurs d'air rouge.

Toujours dans le thème de la sportivité, Audi offre des avantages client sur son modèle tri- corps compacte A3 Berline d'une valeur de 100 000 DA sur les deux finitions Addiction et Sensation ainsi que 150 000 DA sur la S-Line. Et pour tout achat d'une finition S-Line, le client a la possibilité de gagner un voyage à la course mythique des 24h du Mans pour deux personnes, après tirage au sort.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Audi
 

> Renault Algérie : 120 000 DA de remise sur la Clio GT Line
> Citroën Algérie : des forfaits vidange à partir de 3 700 DA
> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact