ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

07/12/2014
Diamal/Chevrolet : le nouveau Colorado en démonstration

Par Ahcène Ihaddadène

Présenté lors du dernier salon de l’automobile d’Alger, le nouveau Chevrolet Colorado entame sa carrière commerciale en Algérie. A l’occasion Diamal, représentant du constructeur américain, est parti, jeudi dernier, à la ville de Mila, à l’est du pays, pour faire connaître son nouveau produit à des commerçants et des agriculteurs. L’événement s’est déroulé dans une piste aménagée pour la circonstance où le pick-up Chevrolet a fait montre des ses capacités à s’adapter aux conditions extrêmes d’utilisation.

Paré d’un design rafraîchi, le nouveau Colorado réunit robustesse, agilité et agrément de conduite. De quoi satisfaire une clientèle  exigeante et en quête d’un pick up polyvalent. Lequel pick-up est basé, faut-il le préciser, sur l’architecture de propulsion à châssis séparé de GM. Il est disponible chez Diamal déclinaison Simple Cabine 4x2 équipée du bloc moteur Turbo Diesel 2.5 litres DOHC de 114 ch pour un couple 280Nm de 1800 à 2200 tr/min, associé à une BMA à 5 rapports. La benne du nouveau Colorado mesure 2 m30 de long et offre une charge de 1 323 kg.

Le pick-up au nœud papillon est proposé en deux finitions, la Base et la L.S. Et pour mettre son nouveau produit, aux origines Isuzu reconnues dans la branche utilitaire, dans une position idéale face à la concurrence dans le segment prisé des pick-up, Diamal a opté pour le prix très attractif de 1 825 000 TTC pour la finition Base, en contrepartie d’un utilitaire généreusement équipé, entre double airbags, ABS-EBD, air conditionné, verrouillage centralisé, direction assistée et vitres teintées.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »
> Diamal : révisions gratuites pendant une année ou 100 000 km sur le Fuso FJ

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact