ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

19/11/2014
Toyota Algérie: la nouvelle Yaris entre en scène


Par Lyès Ibalitène

La nouvelle Toyota Yaris fait son entrée chez Toyota Algérie. La citadine nippone new look a été présentée aujourd'hui mercredi à la presse, à l’occasion de son lancement officiel en Algérie. Le représentant du constructeur japonais propose la nouvelle Yaris en deux niveaux de finition, à savoir la Style et la Lounge, équipées toutes deux du bloc 1.3 VVT-i de 99 ch associé à une boîte manuelle à 6 rapports. Une boîte automatqiue est également dipsonible sur la Lounge. Quant aux prix, ils sont de 1 560 000 DA TTC pour la première finition et 1 699 000 DA TTC pour la seconde en BVM 1 799 000 DA TTC en BVA.

Sur le registre des équipements, la nouvelle Yaris Lounge propose une belle dotation au bénéfice du confort, du style, de la sécuroié ou encore de l'instrumentalisation et ce, dès la finition Style. Parmi ces équipements, citons les feux antibrouillard avant, la climatisationles rétroviseurs extérieurs électriques avec rappel clignotant, les rétroviseurs extérieurs et poignées de portes couleur carrosserie, les vitres électriques avant et arrière, les vitres arrière et lunette arrière assombries, le verrouillage centralisé à distance, le volant et pommeau de levier de vitesses gainé de cuir, le volant réglable et ajustable en hauteur et profondeur, le système audio avec écran tactile 6 haut‐parleurs..(voir la liste détaillée ci-dessous)

Intégrant les nouveaux codes stylistiques de la marque Toyota, la nouvelle Yaris se pare de la nouvelle calandre en X inaugurée récemment par sa petite sœur Aygo. Cette manière de faire permet de marquer une séparation entre les parties haute et basse de l’avant du véhicule avec un positionnement en vertical du logo. La plaque d’immatriculation a été placée sur la grille du bas. Autre nouveauté introduite par cette Yaris 2014, des feux arrière qui ont été redessinés et dotés de LED.

Equipements Style: Fermeture centralisée à distance, Vitres électriques AV, Rétroviseurs extérieurs électriques, Volant réglable en hauteur et profondeur, Siège conducteur réglable en hauteur, Ordinateur de bord, Radio CD MP3 avec 6 haut-parleurs + Commandes au volant, Port USB, Climatisation manuelle, Rappel clignotant sur rétroviseurs extérieurs, Feux de jour à LED, Anti-démarrage électronique, Airbags frontaux conducteur et passager avant, Airbags latéraux avant, ABS + BA

Equipements Lounge: Style+ Vitres électriques AV/AR, Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, Volant et pommeau de levier de vitesses gainé de cuir, Système audio avec écran tactile 06 Haut-parleurs + Commandes au volant, Système Bluetooth, Climatisation automatique, Intérieur bi-ton, Boîte à gant réfrigérée, Vitres arrière et lunette arrière assombries, Feux antibrouillard avant, Rétroviseurs extérieurs et poignées de portes couleur carrosserie, Jantes en alliage (185 / 60R15): 15”

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Toyota
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact