Salon de Frankfurt
SALON 2013

Salons

08/10/2014
Mondial de l’Automobile : premier bain de foule pour le nouveau Kia Sorento

Paris, Lyès Ibalitène

Dévoilé en Corée en août dernier, le nouveau Kia Sorento est train de vivre son premier bain de foule à Paris, à l’occasion du Mondial de l’Automobile.

Au Palais des expositions de la Porte de Versailles, le public découvre le gros SUV de KIA qui a soigné son look pour le verser au compte de la séduction. Un travail qui donne à apprécier un nouveau Sorento nanti d’un style plus musclé, mis en évidence par une ligne de toit abaissée, une ceinture de caisse élevée, un épaulement plus arrondi et une silhouette généreusement sculptée. Le tout servi avec une calandre « nez de tigre » surdimensionnée et plus droite, qui rajoute à la sophistication au SUV vedette du constructeur coréen.

A l’intérieur, le nouveau Sorento joue également la carte du luxe et de l’hospitalité via un tableau de bord moderne et des matériaux doux au toucher et de haute qualité, et une gamme de technologies de pointe à bord. Comprendre que le véhicule est proposé avec, entre autres,  un intérieur cuir ainsi qu’un grand écran d’infodivertissement qui domine le centre de la planche de bord de manière à le rendre plus accessible au conducteur comme au passager.

« Ensemble, ces développements permettront d'améliorer l'expérience de Kia et la perception de ce segment », explique souligne-t-on chez Kia.


Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.