Salon de Frankfurt
SALON 2013

Salons

06/10/2014
Mondial de l'Automobile 2014: Dacia présente les Lodgy et Dokker Stepway

Paris, Lyès Ibalitène

Au Mondial de l’Automobile, Dacia présente sa nouvelle offre Stepway sur le Lodgy et le Dokker. En élargissant cette offre introduite par la Sandero, le constructeur roumain, du groupe Renault, habille ses monospace et combispace de look baroudeur. En effet, les Lodgy et Dokker Stepway affichent un tempérament musclé et adoptent une forte personnalité en s’inspirant de l’univers crossover..

Ces deux nouvelles versions disposent d’éléments de design bien spécifiques, entre boucliers avant (et arrière pour Lodgy) ton caisse, skis avant et arrière chrome satiné, feux anti-brouillard avant avec enjoliveurs chrome satiné, passages de roue protégés en noir, bas de caisse noir et finitions de teinte Dark Metal pour les barres de toit, les rétroviseurs extérieurs et les jantes aluminium. Ajoutez-y une calandre et un bandeau supérieur de calandre noirs pour le Lodgy Stepway, modèle disponible en 7 places.

Lodgy Stepway et Dokker Stepway sont disponibles en cinq teintes dont le Bleu Azurite et arborent un stripping « Stepway » sur les portes avant. Ils affichent un style affirmé de baroudeur, dans la lignée de Sandero Stepway.

En outre, les deux nouveautés de Dacia disposent d’une sellerie spécifique avec broderies et surpiqûres bleues. Les compteurs et aérateurs sont cerclés de bleu, teinte que l’on retrouve sur les contours de la façade centrale. Cette teinte contraste agréablement avec l’harmonie intérieure Carbone foncé et accentue le dynamisme de ces versions Stepway.

Lodgy Stepway et Dokker Stepway viennent en complément de la gamme actuelle et proposent de nombreux équipements (disponibles en série ou en option) : le système multimédia MEDIA NAV, la climatisation, le limiteur-régulateur de vitesse, le radar de recul…

Pour plus de praticité au quotidien, ils offrent également de nouvelles poches de rangement en filet à l’arrière et sur les côtés des sièges avant.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.