Salon de Frankfurt
SALON 2013

Salons

06/10/2014
Mondial de l'Automobile: Seat Célèbre les 30 ans de l'Ibiza à Paris

Paris, Lyès Ibalitène

Seat profite de la tenue du Mondial de l'Automobile 2014 à Paris pour célébrer les 30 ans de l'Ibiza.
Lors de la journée d'ouverture de cette grande manifestation dédiée à l'automobile, le Président de Seat, Jürgen Stackmann, se présentait devant les médias accompagné de la toute première Ibiza produite et découverte par le public lors du Mondial de l’Automobile de Paris en 1984. La Seat Ibiza a été le meilleur ambassadeur de la marque pendant les 30 dernières années, et son modèle le plus exporté, avec plus de 5 millions d’unités vendues.

Lors de cette présentation, le Président de Seat décrivait comment l’Ibiza est née de l’union de « l’ingénierie allemande et du design méditerranéen », deux valeurs qui sont toujours totalement présentes dans la marque». « L’Ibiza a été la première voiture que nous avons entièrement développée nous même chez SEAT, et qui est devenue la référence pour définir notre ADN, jeune d’esprit, et finalement qui nous sommes » a ajouté Jürgen Stackmann, vant de précisier que dans la stratégie de croissance Seat « nous avons désormais un deuxième pilier fort – notre nouvelle Leon » et annonce que « les ventes de Leon pour la première fois ont dépassé celles de l’Ibiza. SEAT est entrée avec succès dans le segment des berlines et nous sommes en train de faire évoluer notre stratégie produit ».
Ce sont justement les ventes de la Leon qui sont à l’origine des résultats positifs de SEAT, comme cela a déjà été le cas en 2013. A date, la marque a connu une croissance de 10% deux années consécutivement. Cette année les livraisons de Leon sont en hausse de 60%, après avoir connu une progression de 44% en 2013.


Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Salon Paris 2014
 

> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »
> Diamal : révisions gratuites pendant une année ou 100 000 km sur le Fuso FJ

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact