ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

04/10/2014
Mondial de l’Automobile : L’expérience « Feel Good » de Citroën


Paris, Lyès Ibalitène

Au Mondial de Paris, Citroën fait de son stand une vitrine de son positionnement qui, du produit à la relation client en passant par la technologie, propose une relation à l’automobile plus fluide, conviviale et facile. Au-delà des produits, cela se traduit sur le stand par une atmosphère, des matériaux, ainsi que des animations et des espaces pour illustrer et faire vivre une expérience Feel Good.

Sur une superficie de 2 700 m², la marque aux chevrons fait partager aux visiteurs de son stand un moment de détente et de découverte autour de la créativité et technologie au service du bien-être. Parce que le confort est une valeur essentielle de Citroën, une attention particulière a été portée à l’architecture du stand, son éclairage et le choix des matériaux (bois et moquette).  Des prouesses d’architecture avec par exemple des boites à coins ronds et des éléments en hauteur qui suggèrent la légèreté, les mots qui flottent en l’air, ou ces immenses écrans situés au coin du stand et plongent le public dans une ambiance digne de Times Square.

Citroën expose 29 voitures exposées dont les 3 concept-cars C4 Cactus Airflow 2l et C1 Urban Ride, présentés pour la première fois au grand public, et le concept C4 Cactus Aventure.


Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.