Salon de Frankfurt
SALON 2013

Salons

03/10/2014
Mondial de l’automobile : La nouvelle Fabia en star du stand Skoda


Paris, Lyès Ibalitène

La nouvelle Fabia joue à la star du stand Skoda au Mondial de l’Automobile. La citadine du constructeur tchèque est présentée en première mondiale au rendez-vous parisen où elle fait son apparition grand public en déclinaisons Hatchback et Combi ( Break).

Le nombreux public qui afflue au stand du constructeur tchèque découvre une troisième génération de la Fabia à valeur d’une voiture jeune, urbaine et craquante. L’ADN de Skoda est palpable dans cette voiture qui sera le premier véhicule de série à hériter des éléments tirés du concept-car Skoda VisionC.

La nouvelle Fabia se caractérise par ses proportions justes et équilibrées. Elle est de 9 cm plus large et de 3 cm plus basse que sa devancière. L’accueil des places arrière a été amélioré et le coffre affiche 330 litres.

Pour la première fois, la Fabia propose un intérieur personnalisable, avec de nombreuses options offertes pour créer sa propre voiture. Une démarche qui devrait faire le bonheur des jeunes en quête de démarcation.

La Fabia a également amélioré sensiblement son offre équipements, notamment en matière de technologie embarquée qui prend place dans la citadine tchèque à travers notamment le système Mirror link (il permet de retranscrire les informations contenues dans le smartphone sur l’écran du véhicule via Android, en attendant d’autres solutions en 2015). Notez également l’entrée dans la Fabia du  SmartGate qui livre des informations sur la vitesse, la consommation…

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Salon Paris 2014
 

> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »
> Diamal : révisions gratuites pendant une année ou 100 000 km sur le Fuso FJ

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact