ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

26/09/2014
Le nouveau Renault Espace dévoilé en photos


Par Karim Nouar

A moins d’une semaine de l'ouverture du Mondial de l’Automobile, Renault livre les premières photos du nouveau Espace, cinquième génération du genre qui sera l’une des vedettes du rendez-vous parisien.

Avec son nouveau look, le nouveau Espace affiche explicitement les ambitions de Renault de faire sortir ce précurseur des monospaces en Europe un segment en perte de vitesse pour le faire balancer dans celui des SUV plutôt en verve.

Inspirée du concept Initiale Paris, dévoilé l’automne dernier à Francfort, la cinquième génération de l’Espace marie élégance et innovation, deux atouts versés au compte de la séduction.

Fort des atouts qui ont fait le succès de l’Espace depuis 30 ans – luminosité, modularité, confort -  le nouveau Renault Espace séduit par son design fluide, son cockpit accueillant et sa console centrale suspendue. Sa modularité cinq et sept places a été repensée avec ingéniosité. Il a bénéficié d’une attention dans les moindres détails en termes de conception et de fabrication.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.