ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

25/09/2014
Toyota Algérie : forte présence au SIVI 2014


Par Rachid Beldi

Toyota Algérie semble avoir mis le paquet pour le salon du véhicule industriel, SIVI 2014, qui se tient au palais des expositions de la Safex, du 24 au 29 septembre. Le représentant du constructeur japonais est présent en force au pavillon central avec ses gammes Toyota, Hino,Daihatsu et Toyota Industrial Equipement.

A tout seigneur tout honneur, c’est le Toyota Hilux qui prend naturellement les rênes du stand. Le légendaire et au dessus de toute concurrence pick-up japonais reste égal à sa réputation et à son succès sur le marché algérien, et planétaire, en continuant à attirer du beau monde au stand Toyota. Les camions Hino sont de la partie au SIVI, jouant aux simulations avec les chariots élévateurs de Toyota Industrial Equipement.

Le Gran Max de Daihatsu n’est pas en reste. L’utilitaire léger s’offre une belle sortie aux Pins maritimes, faisant étalage de ses déclinaisons Van tolé, Van vitré 5 places et pick-up. Une opportunité pour les visiteurs du SIVI de (re) découvrir ce moyen de transport robuste, fiable et idéal au transport urbain.


Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.