ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

24/09/2014
Diamal-Isuzu: la fin d'une belle aventure


Par Rachid Beldi

L’aventure entre Diamal et Isuzu est bel et bien finie, et le divorce entre la filiale de CFAO et le constructeur nippon sera officialisé le 31 décembre prochain, date d’expiration du contrat qui lie les deux parties. L’information, qui circulait depuis déjà plusieurs mois, a été confirmée ce matin par Marc Hirschfeld, DG de Diamal.

S’exprimant lors d’une conférence de presse animée à l’occasion du salon du véhicule industriel (SIVI), M Hirschfield dira qu’Isuzu ne souhaitait pas renouveler son contrat avec CFAO ( passée sous la coupe de Toyota). « C’st une mauvaise nouvelle » regrettera, le premier responsable de Diamal, avant d’ajouter que le groupe qu’il dirige va repartir de l’avant et renforcer ses relations avec ses autres partenaires. Parmi ces partenaires, sont présents au SIVI, la marque de camions DAF, le manufacturier Goodyear et le spécialiste du froid Carrier.

Une chose est certaine, le 31 décembre prochain marquera la fin d'une belle aventure entre Isuzu et Diamal qui l'a représenté pendant des années à coûts d'investissements n'ayant d'égal que le succès acquis durant cette période par la marque japonaise.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.