ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

24/09/2014
Le Renault Trucks T élu Camion international de l’année 2015

Par Karim Nouar

Le Renault Trucks T a été élu, hier, Camion international de l’année 2015 (Truck of year) au salon IAA de Hanovre. Le modèle de la marque au losange a été sacré à l’issue d’un vote qui a réuni un jury composé de 25 journalistes de la presse internationale spécialisée. Gianenrico Griffini, président du jury, a remis le prestigieux trophée à Bruno Blin, président de Renault Trucks.

Le Renault Trucks T a totalisé 129 points, distançant nettement la série CF de DAF (81 pts) et le nouvel Mercedes-Benz Atego (49 points).

Le jury de l’International Truck of the Year a récompensé le Renault Trucks T en tenant compte de plusieurs critères : innovation technologique, confort, sécurité, qualités routières, économies de carburant, empreinte environnementale et coût total de possession du véhicule (TCO). Le jury a souligné les qualités du Renault Trucks T, évoquant des solutions de pointe en matière d’aérodynamique et en matière de confort de conduite, comme de repos, pour les conducteurs.

En recevant le prix, Bruno Blin, président de Renault Trucks a déclaré : « Je suis très heureux de recevoir ce prix au nom de Renault Trucks et je veux le partager avec tous nos salariés et l’ensemble de notre réseau partout dans le monde. Ce prix nous rend fiers, comme il rendra fiers ceux qui achètent nos camions et ceux qui les conduisent. »

Il a ajouté : « Depuis un an, Renault Trucks est entré dans une nouvelle ère avec le renouvellement complet de sa gamme. Ce prix accompagne de la meilleure manière possible la nouvelle identité de Renault Trucks. Je suis convaincu que la reconnaissance des qualités du Renault Trucks T par des journalistes spécialisés indépendants, de 25 pays européens, sera un argument de poids pour conquérir de nouveaux clients. »

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Utilitaire
 

> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »
> Diamal : révisions gratuites pendant une année ou 100 000 km sur le Fuso FJ

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact