ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

21/09/2014
Audi Algérie : un 10ème anniversaire riche en couleurs

Par Rachid Beldi

Pour fêter les 10 années d’Audi en Algérie, Sovac a fait les choses en grand, à travers une soirée riche en couleur organisée jeudi soir au Terminal de la marque aux anneaux à Cheraga (Les Grands Vents), à l’Ouest d’Alger. Les nombreux convives à l’événement n’ont pas eu tort de faire le déplacement. Bien au contraire, ils ont été agréablement servis en spectacle à valeur d’émotions à haute altitude, à la dimension d'une marque à valeur de savoi-faire et de créativité automobile.

Lors d’une brève intervention, Mourad Oulmi, Pdg de Sovac, ne manquera pas de mettre en évidence les efforts consentis par Audi Algérie depuis sa naissance il ya dix ans. Des efforts couronnés, fera remarquer M. Oulmi, par de nombreux acquis, le premier site du genre à prendre place sur le continent africain.

Le premier responsable de Sovac ne ratera pas l’occasion d’un événement aussi symbolique que les dix ans d’Audi en Algérie pour rendre un vibrant hommage à celle qui avait prix les destinées de la marque aux anneaux lors de ses premières années d’activité en Algérie. Il nommera Mme Nacéra Hedroug, décédée l’année passée, après avoir consacré des années de sa vie, à installer et promouvoir audi parmi les autres marques du groupe VW représentées par Sovac.

De sont côté, le DG d’Audi Algérie Patrice Frank, saluera l’engagement de la jeune équipe qui l’entoure dans sa mission de hisser Audi toujours plus haut et promettra aux clients, nombreux parmi les invités de la soirée, plus d’efforts pour une satisfaction toujours en hausse, qu’il s’agisse de nouveautés ou de qualité de service.

Et de nouveautés, Audi Algérie fête son 10ème anniversaire avec un trio de charme : la A4 Anniversary Edition, la A8 restylée et la merveilleuse Audi RS6. Un autre moment fort que les invités de la soirée de jeudi ne sont pas prêts d’oublier. Suivez les fiches techniques…

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact