ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

14/08/2014
Renault Algérie : Série limitée « Havana » sur la Clio IV


Par Rachid Beldi

Renault Algérie étoffe l’offre de sa Clio IV avec l’introduction d’une série limitée baptisée « Havana », disponible à 150 exemplaires à travers le réseau de la marque au losange. Comprendre que le modèle est mis en évidence par une couleur brun ardent, des jantes en alliage 17 pouces ivoire et une planche de bord havane (couleur cigare).

Disponible en motorisation essence avec le bloc 3 cylindres Energy TCE essence 90 chet en diesel avec le 1.5 dCi de 85 ch, la Clio « Havana » bénéficie de 200 000 DA de remise et s’affiche à 1 638 000 DA pour la version essence et à 1 691 000 DA pour a version diesel.

Outre les éléments de style distinctifs qu’elle propose, la Clio « Havana » reprend les équipements de la finition Exception sur laquelle elle est basée (ABS, ESP, conditionnement d’air régulé, régulateur de vitesse, lève vitre av/ar électriques, Radar de proximité arrière, accoudoir avant, condamnation des portes électriques, projecteurs antibrouillard, rétroviseurs électriques, volant cuir, système multimédia MEDIANAV, feux et essuies vitres automatiques, system d’assistance de démarrage en cote « Hill Start System », ouverture par carte main libre, et enfin de feux à LED). Pour le toit vitré, il faudra compter 70 000 DA supplémentaire sur les tarifs affichés.


Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.