ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

11/08/2014
Nouveau Kia Sorento : après les esquisses, les photos officielles


Après les esquisses du design extérieur puis de l’intérieur du nouveau Sorento, Kia livre les premières photos officielles, limitées à l’extérieur,  de son SUV vedette dont la grande apparition internationale est attendue pour octobre prochain, à l’occasion du Mondial de l’Automobile, à Paris.

Comme annoncé par les esquisses, les premières photos donnent à découvrir une troisième génération du Sorento habillée d’un nouveau look, porteur de lignes plus arrondies notamment dans sa face avant et   un style hardi et coiffé en arrière

Plus long, plus bas et plus large, avec un empattement étendu, le nouveau Sorento arbore un aspect haut de gamme avec plus d’espace et de nombreuses caractéristiques novatrices.

Les concepteurs de la marque dévoilent une apparence plus mûre avec une ligne plus dynamique que l'ancienne génération. Le nouveau look est une évolution du véhicule actuel, incorporant des éléments plus frais inspirés par le concept-car « Cross GT » qui a fait ses débuts au salon de l'Automobile de Chicago en 2013.

La face avant de ce nouveau KIA Sorento se distingue par la fameuse calendre « Tiger nose » une grille plus grande que celle de l’ancienne génération en forme de diamant à trois dimensions, on aperçoit aussi des phares longs coiffés vers l’arrière, des épaules musclées arrondies qui apportent une apparence spectaculaire au SUV.

Dans cette troisième génération du Sorento, tout gagne en volume et pas seulement la calandre, il s'allonge ainsi de 95 mm pour culminer à 4,78 m, un empattement de 2,78 m soit 8 cm de plus qu'auparavant. Pour des raisons de style par contre, il s'abaisse de 15 mm pour une hauteur de 1,68 m.

Soon-Nam Lee, vice-président du marketing, Kia Motors Corporation, a déclaré: « Bien que nous ayons conservé le nom basé sur l'énorme succès du modèle sortant, le tout nouveau Sorento a été complètement redessiné, et promet de surprendre les clients avec son nouveau style et ses nouvelles technologies ».

 

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : International
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact