ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

09/07/2014
Suzuki Algérie : zoom sur l’Ertiga


Par Rachid Beldi

Introduit en Algérie lors du salon de l’automobile d’Alger, en mars dernier, le Suzuki Ertiga vient d’entamer officiellement sa carrière commerciale chez Elsecom Automobiles en ce mois de juillet. Entre-temps, les commandes ont été ouvertes et la réaction des clients est très satisfaisante, se réjouit-on chez le représentant de la marque nipponne.

Et pour escorter les débuts commerciaux de son LUV (Life Utility Vehicle) d’arguments à la mesure d’une offre destinée au familles et aux taxieurs notamment, Elsecom Automobiles met au devant l’Ertiga à travers une campagne promotionnelle axée sur le rapport qualité- prix-équipements du tout dernier arrivé de Suzuki dans notre marché.

Ce rapport qualité-prix-équipements, ce sont un LUV ( équivalent de monospace) avec 7 vraies 7 places au prix attractif de 1 420 000 DA TTC, équipé de 2 airbags, ABS, EBD, direction assistée, verrouillage centralisé à distance, climatisation avec double rangée, CD MP3+AUX, jantes alliage 15 pouces et feux antibrouillard. Sous le capot, l’Ertiga est doté du bloc 1.4 16 V DHOC 4 cylindres.

Avec une offre qui intègre convenablement la catégorie des monospaces accessibles pour tous, Elsecom Automobiles semble tenir en l’Ertiga un modèle prometteur, d’autant que ce véhicule aura la chance d’évoluer en solo en l’absence des concurrents que  pouvaient être la Dacia Logan MCV, retirée du marché, et la Toyota Avenza, en voie de départ du catalogue de Toyota Algérie.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.