ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

10/06/2014
Usine Renault en Algérie : de nouvelles informations en vue


Par Lyès Ibalitène

On en saura sans doute un peu plus sur l’état d’avancement du projet de l’usine automobile Renault en Algérie dans les jours qui viennent. Précisément le 24 du mois en cours, à l’occasion d’une conférence de presse qui sera animée par le Président Directeur Général de la société mixte algéro-française Renault Algérie Production (RAP), Bernard Sonilhac. Une rencontre avec la presse qui interviendra à 5 mois de novembre, date prévue pour la sortie d’usine du premier véhicule Renault  de l'usine oranaise, située dans la localité d’Oued Tlelat.

En septembre dernier, M. Sonilhac avait animé une conférence de presse à Oran, à l’occasion du démarrage des travaux du projet. Il avait déclaré que le véhicule "Made in Algeria", une Symbol, sera de la même qualité que celle des voitures de la marque produites dans d’autres pays.

« La qualité du véhicule qui sortira de l’usine de montage d’Oued Tlelat sera strictement la même, voire meilleure, que celle des autres voitures produites ailleurs », avait souligné le PDG de la RAP. Rendez-vous pris pour le 24 juin.


Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.