ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

10/06/2014
Saida Citroën : 2 nouveaux agents à Blida et Oran


Par Rachid Beldi

Quelques petits jours seuleent après l’inauguration, fin mai dernier, d’un nouvel agent à Batna, Saida Citroën est allée la semaine dernière à Blida poursuivre le développement de son réseau avec l’ouverture d’un autre site dans la Ville des Roses. Une affaire baptisée Eurl Benkiar Cars, venue offrir à la clientèle locale, et autre, des structures aux standards de la marque aux chevrons.

En effet, le nouveau représentant de Citroën à Blida dispose d’un site qui compte un showroom de 550 m² apte à accueillir l’ensemble des modèles touristiques de la marque commercialisés en Algérie. La gamme DS n’est pas en reste puisqu’elle y bénéficie d’un espace dédié. Un espace est aménagé à l’extérieur pour accueillir les modèles utilitaires.

Pour les prestations du service après-vente, Benkiar Cars dispose de  600m² pouvant accueillir jusqu'à 80 clients par jour, avec deux chronos service pour toutes les réparations rapides et les révisions, ainsi qu’un grand atelier mécanique de 300m². En outre, 80m² de stockage sont alloués à la pièce de rechange.

Dans son élan sans répit au bénéfice du développement de son réseau, Saida Citroën mettra le cap sur l’ouest du pays, en allant dès demain, mercredi 11 juin, inaugurer son agent oranais, en l’occurrence les Ets Djellal, situé sur l’axe pénétrant de la ville au lieu-dit le rond-point du Morchid. Ce qui portera la réseau algérien de la marque aux chevrons à 33 représentations

Le site Citroën d’El Bahia dispose d’un showroom de 240 m², d’un atelier de 300 m², dont 2 chrono-services, et d’un magasin de pièce de rechange de 80m².

« Le concessionnaire Ets Djellal aspire à accroitre la notoriété de Citroën tout en respectant la qualité et l’engagement de la marque face aux besoins et à la demande croissante de la région oranaise », souligne-t-on chez Saida Citroën, non sans préciser qu’ « Eurl S.A.I.D.A, représentant officiel de la marque Citroën en Algérie, comprend la nécessité de densifier sa présence, en mettant en avant le développement de son réseau, et cela dans la volonté d’accroitre sa capacité à satisfaire une clientèle algérienne de plus en plus exigeante ».

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact