ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

01/05/2014
Béjaia Auto Show se tiendra du 14 au 23 mai


Par Karim Nouar

La seconde édition du « Béjaia Auto Show » se tiendra du 14 au 23 mai en cours à la rande Surface du Lac Ihaddadène, annonce l’organisateur de l’événement, M.Media ExpoEvent. Nombreux exposants sont attendues à ce rendez-vous qui regroupera tous les professionnels du secteur de l’automobile, entre concessionnaires, agents distributeurs de véhicules de tourisme et utilitaires, fabricants et importateurs de pièces de rechange ainsi qu’une association de sécurité routière.

Parmi les marques présentes au « Béjaia Auto Show 2014», l’organisateur citeRenault, Volkswagen, Seat, Kia, Suzuki, Hyundai, Ford, Mitsubishi, Chevrolet, Audi, Citroën, Mazda, Great Wall, Dacia, Nissan, Geely, DFSK, Skoda Isuzu,ou encore Volkswagen utilitaire.

« L’objectif majeur de cet événement est de promouvoir les produits des différents intervenants auprès d’une clientèle variée, tel que les particuliers, les opérateurs économiques, les commerçants, et leur offrir ainsi une panoplie de produits et services. La prévention routière sera en outre débattue afin de sensibiliser et d’alerter la société civile sur les dangers de la route », souligne l’organisateur.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.