ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

10/03/2014
Roaduster : le nouveau Dacia Duster part à l’aventure

Pour la campagne de lancement du nouveau Duster, Renault Algérie organise une tournée de test drives à travers six villes d’Algérie. Une tournée spéciale ROADUSTER qui verre le Duster être présent chez les agents agrées de Renault Algérie à Alger, Constantine, Tizi Ouzou, Oran, Djelfa et Blida. Cette tournée commence aujourd’hui, les prochaines dates seront ensuite annoncées au fur et à mesure sur la page Facebook de Dacia Algérie.

Le concept consiste à faire participer les fans de la page Facebook de Dacia Algérie, www.facebook.com/daciaalgerie.com à effectuer un test drive du Nouveau Dacia Duster. Le Fan aura la surprise de se retrouver au bord du Nouveau Dacia Duster avec Tayeb, l’animateur vedette du petit écran. Ainsi, le participant découvrira pleinement les qualités du Nouveau Dacia Duster 4X4. Pour y participer, les internautes devront être ‘Fans’ de la page Facebook de Dacia Algérie et s’inscrire à l’opération ROADUSTER via un formulaire. Suite à un tirage au sort un gagnant sera désigné pour chaque passage du ROADUSTER dans chaque ville.

Toute l’opération ROADUSTER sera filmé et diffusé sur les différents supports digitaux de Dacia Algérie : www.dacia.dz www.facebook.com/daciaalgérie www.youtube.com .

Tous les Fans de Dacia pourront suivre l’aventure ROADUSTER à chaque étape en le suivant sur la page Facebook de Dacia Algérie. Un jeu est également organisé pour inviter tous les Fans à se prendre en photo avec le Nouveau Dacia Duster et Tayeb l’animateur, leurs photos seront mises en ligne sur la page Facebook.

Dacia c’est aussi une communauté de clients fiers de leur véhicule. En France, pour sa 5ème édition, le grand pique-nique Dacia a de nouveau battu un record de participation avec plus de 15 000 personnes présentes. En Algérie Dacia a organisé le « Dacia Land », parc d’attraction ouvert au grand public durant tout un week-end. Une communauté Dacia s’est créée au travers des réseaux sociaux : plus de 800 000 fans sur les pages Facebook Dacia Monde, la page Facebook Dacia Algérie compte à elle plus de 148 000.

Source Renault Algérie

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Dacia
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact