ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

06/03/2014
Audi A3 Limousine


Par Lyès Ibalitène

Une nouvelle venue dans la gamme Audi Algérie. La marque distribuée par Sovac accueille la A 3 Sedan, baptisée Limousine par le constructeur aux anneaux pour son appartenance au segment Premium. Sa commercialisation débutera avec le Salon de l’automobile d’Alger, le 12 mars, avec des tarifs qui commencent à 4 009 000 DA TTC.

Et comme nous l’avons déjà annoncé, la Audi A3 Limousine est disponible chez Sovac avec le bloc 2.0 TDI de 143ch associé à la boîte DSG S Tronic. Une offre qui pourrait être renforcée par une motorisation essence plus tard, annonce-t-on chez Audi Algérie.

Côté finitions, la déclinaison à coffre de la gamme A3 est disponible en Addiction, Sensation et S-line. La finition Addiction est cédée à 4 009 000 DA TTC (3 005 000 HT (Licence) / 3 245 000 ANDI), la Sensation à 4 409 000 DA TTC (3 299 000 HT (Licence) / 3 565 000 ANDI) alors que la S-Line atteint le prix de 4 509 000 DA TTC (3 338 000 HT (Licence) / 3 640 000 ANDI).

Lancée l’été dernier, la A3 Sedan est une carrosserie préalablement inédite dans la gamme A3. Un modèle qui est venu renforcer l’offre de la compacte allemande dans le cadre de la stratégie d’Audi axée sur la multiplication des modèles pour se positionner en force dans tous les segments du marché.

Fabriquée dans l’usine Audi de Györ en Hongrie, et venue prendre place dans un segment de berlines moyennes en verve sur le marché mondiale, après une longue hibernation, la A3 Sedan aura à faire valoir ses arguments face à une concurrence ardue emmenée par la nouvelle Mercedes CLA.

En Algérie, la A3 Sedan est venue rejoindre la gamme Audi dans une conjoncture ou Audi montre affiche des résultats très probants, en témoigne la très forte progression affichée en 2013.

Pour la fiche technique, cliquez ici

Essai Audi A3 Limousine : Une autre facette d’Audi

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : 2014
 

> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »
> Diamal : révisions gratuites pendant une année ou 100 000 km sur le Fuso FJ

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact