p
Salon de Frankfurt
SALON 2013

Salons

05/03/2014
Opel Insigna restylée


Par Lyès Ibalitène

Diamal a présenté, dans la soirée d’hier, l’Opel Insigna restylée, avant que celle-ci n’aille prendre place au salon de l’automobile d’Alger (12 – 22 mars) dans le statut de vedette du stand de la marque au Blitz. L’occasion pour le public du palais des expositions de la Safex de découvrir le vaisseau amiral d’Opel dans sa nouvelle robe et avec ses nouvelles armes.

L’Insigna restylée est proposée chez Diamal en finitions Cosmo et Cosmo Premium, animées toutes les deux du bloc 2.0 CDTI de 160 ch. lequel bloc est associé à une BVM à 6 rapports sur la Cosmo et à une BVA à 6 rapports sur la Cosmo Premium. Le prix de la Cosmo est de 3 150 000 DA TTC, alors que la Cosmo Premium est affichée à 3 800 000 DA TTC.

La finition Cosmo est dotée d’une liste généreuse d’équipement : airbags frontaux, latéraux et rideaux, ABS, ESP, TC (contrôle de traction)  CBC et EBD, aide au démarrage en côte, régulateur de vitesse, volant en cuir multifonctions, rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, rétroviseur intérieur électro-chromatique, aide au stationnement avant et arrière, feux antibrouillard, vitres arrière surteintées, ouverture du coffre via télécommande, vitres électriques avant et arrière avec impulsion, allumage automatique des feux, détecteur de pluie, radio avec écran couleur et prise USB, Bluetooth, siège conducteur avec commandes électriques, accoudoir central avant et arrière, toit ouvrant, frein à main électrique, jantes alliages 18’’ a 10 branches. Quant à la finition Cosmo Premium, elle propose, en plus de la Cosmo,  l’Alarme, les optiques avant Bi-Xenon, l’AFL (Adaptative Forward Lighting), le contrôle de feux de routes, le lave-phares, la Radio avec écran tactile et lecteur de carte mémoire, la sellerie en cuir perforé, les sièges avant sport chauffants, la caméra de recul, l’alerte de trafic transversal arrière, les feux diurnes à LED et les jantes en alliage 18’’ à 5 branches.

Plus de d"étails sur L'Insigna restylée: Nouvelle Opel Insigna: Elle gagne en prestige

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : 2014
 

> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »
> Diamal : révisions gratuites pendant une année ou 100 000 km sur le Fuso FJ

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact