ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

25/02/2014
Salon de l’automobile d’Alger : Nouvelle Fiat Linea chez Sodi Automotive

Par Rachid Beldi

La nouvelle Fiat Linea sera au salon d’Alger, du 12 au 22 mars, annonce Sodi Automotive, représentant de la marque italienne L’occasion pour le public du palais des expositions de la Safex de découvrir un véhicule ayant bénéficié d’un restylage en profondeur. Dans ce sens, la face avant de la nouvelle Linea accueille un nouveau bouclier mis en évidence par une nouvelle calandre et un kit chrome, alors qu’à l’arrière, la nouveauté de Sodi Automotive se contente d’une légère touche de restylage.

L’habitacle de la nouvelle Linea devient plus convivial après avoir été revisité et bénéficié, entre autres, d’un affichage optimisé.

Deux motorisations seront disponibles chez Sodi Automotive, à savoir le 1.4 ess de 77Ch et le 1/3Jtd de 90 ch. Deux finitions figureront également sur le catalogue de la filiale de Cevital : l’Active et la Dynamique. La finition active est dotée de l’ABS, de deux Airbags, de vitres électriques avant, de climatisation, de direction assistée, de condamnation centralisée de portes avec télécommande, de siège conducteur réglable, de direction télescopique a deux niveau de liberté. Quant à la finition, elle propose, en plus de l’Active, les vitre électriques arrière, les jantes aluminium 16 pouces, les projeteurs anti brouillard, un pack chrome et des rétroviseurs électriques.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.