ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

19/02/2014
Sovac/Skoda : des objectifs en hausse pour le nouveau Yeti

Par Lyès Ibalitène


A l’occasion de son lancement en Algérie, le nouveau Skoda Yeti est allé prendre un bain de doux soleil de février à Boussaâda, sous escorte d’essais presse partis du siège de Sovac à Alger. Autrement dit, ce sont quelque 500 km qui ont été parcourus par le SUV tchèque sur un itinéraire à plusieurs variantes en matière de conditions de roulage. Une cartographie qui aura permis au nouveau Yeti de mettre en évidence, et au profit des testeurs, son confort de roulement associé à une tenue de route rassurante. Sous le capot, le 2.0 TDI de 140 ch (BVM 6 rapports) en transmission intégrale proposé par Sovac est loin de décevoir. Bien au contraire, ce bloc déjà éprouvé sur notre marché confirme encore une fois tout le bien qu’on pourrait penser de lui, faisant montre de sobriété et de réactivité.

Pour rappel, le nouveau Yeti est proposé chez Sovac en deux versions : l’Ambition, pour la ville, et l’Oudoor, pour les aventures. La première version est affichée à 2 299 000 DA TTC contre 2 799 000 DA TC pour la seconde version Outdoor Elegance. D’autres variantes sur le Yeti sont annoncées par Djalil Daoudi, DG de Skoda chez Sovac. Ce dernier citera notamment la version Monte Carlo pour 2014, une offre qui avait montré un « réel succès sur la Fabia », rappellera M. Daouadi.

Côté objectifs de ventes sur le nouveau Yeti pour 2014, le même responsable évoquera des volumes de 1 600 unités, soit 400 unités supplémentaires par rapport au score de 2013 réalisé par la précédente génération de ce SUV qui a totalisé 300 000 ventes à l’échelle mondiale depuis son avènement en 2009.

Fiche technique et équipements :Sovac : le nouveau Skoda Yeti à partir de 2 299 000 DA

Essai complet : Prêt pour de nouveaux succès


A Boussaâda, le nouveau Yeti a rencontré son prédecesseur du même nom. Ne cherchez pas la différence entre les deux générations, elle saute aux yeux.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Skoda
 

> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »
> Diamal : révisions gratuites pendant une année ou 100 000 km sur le Fuso FJ

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact