ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

04/02/2014
Renault : un nouveau Trafic pour l’été


Par Rachid Beldi

Renault vient de dévoiler l’esquisse design de ce que sera son futur Trafic, annoncé pour l’été prochain. « Un tout nouveau Trafic », précise le constructeur au losange dans un communiqué, non sans rappeler les 34 années de succès des deux premières générations de son modèle, illustré par 1, 6 millions d’unités écoulées.

Pour la 3ème génération du Trafic « Renault a tout mis en œuvre pour répondre toujours plus aux attentes des professionnels en leur proposant un véritable Van à vivre. Un nouveau design, de nouveaux moteurs bénéficiant de l’expertise de Renault en Formule 1 et de nouvelles technologies viennent renforcer le fourgon léger de la marque N°1 du VUL en Europe depuis 1998 », souligne Renault.

Pour sa part, le designer de Nouveau Trafic, Kihyun JUNG, évoque des lignes qui intègrent et mettent en valeur la nouvelle identité de la marque Renault avec un logo agrandi et verticalisé. « J’ai cherché à dessiner un véhicule qui soit à la fois dynamique et volontaire tout en conservant la robustesse et la praticité attendues par nos clients », déclare-t-il.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.