ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

05/07/2010
Un nouveau siège pour Elsecom Motors

 

Composé de cinq niveaux, dont deux showroom de 600 m² dédiés respectivement à la gamme touristique et la gamme utilitaire à l’ovale bleu, le nouveau siège d’Elsecom Motors s’inscrit en droite ligne avec les efforts déployés par cette entreprise dans le but d'améliorer ses prestations vis-à-vis de sa clientèle. Cette réalisation « fait parti du plan de développement tracé par Elsecom Motors depuis son lancement en 2003 », dira M. Abdarrahmane Achaibou, Président du groupe Elsecom, en présence de dizaines de personnes conviées à la cérémonie d’inauguration.

Le nouveau  siège d’Elsecom Motors, ce sont également les bureaux des différents départements de l’entreprise. « Ce nouvel édifice permettra à Elsecom Motors une meilleure satisfaction de ses clients et visiteurs et une meilleure présentation de sa gamme de véhicules », ajoutera, en substance, M. Achaibou.

Avec cet acquis de taille, qui constitue le premier changement important dans le vie de cette entreprise née en 2003, Elsecom compte encore améliorer ses parts de marché en passant par une prestation de service à la dimension de ses ambitions et, surtout, d’une marque qui tout pour progresser.

L. I

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.