ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

14/12/2013
Autowest 2013 : Nouvelle Corolla, vedette du stand Toyota


Par Karim Nouar 

Pour sa première participation au salon de l’automobile de l’ouest, Toyota Algérie est partie en force au Centre des conventions d’Oran pour occuper un stand mis en valeur par une gamme dont la fiabilité n’est plus à présenter, qu’il s’agisse de la Yaris, de l’Auris, du Rav4 ou encore de l'Avensis, pour ne citer que ces modèles parmi la large et diversifiée offre du constructeur japonais.

Mas, à tout seigneur tout honneur, c’est à la nouvelle Corolla qu’échoit l’honneur de jour du statut de vedette du stand Toyota à Autowest 2013. Moins d’une semaine après son intronisation sur le marché algérien, la onzième génération du best -seller de Toyota, chiffré à plus de 40 millions de ventes depuis 1966, s’en est allée vire son premier de bain de foule dans la capitale de l’ouest et faire découvrir ses charmes et qualité au nombreux visiteurs de la manifestation du Centre des conventions d’Oran.

Une chose est certaine, à Autowest 2013, la nouvelle Corolla ne laissera personne indiffèrent au traitement en profondeur dont elle a bénéficié.

Lire également: Toyota Algérie : la nouvelle Corolla entre en scène ( à partir de 1 930 000 DA) (100%)

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.