ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

12/12/2013
Autowest 2013 : Nouvelle Dacia Logan MCV à partir de 1 259 000 DA


Par Karim Nouar

Chez Renault Algérie, c’est la marque Dacia qui fait l’événement au salon de l’automobile de l’ouest, « Autowest 2013 » à travers la révélation au public de la nouvelle Dacia Logan MCV qui coïncide avec l’ouverture des commandes pour le break roumain dont les prix de lancement sont affichés à partir de 1 259 000 DA TTC ( voir tableau ci-dessous).

Ceux qui attendaient l’arrivée de Logan MCV savent désormais que ce modèle est proposé chez Renault Algérie avec les deux blocs éprouvés 1.6 MPI 80 et 1.5 dCi 85. Une finition unique figure sur le catalogue de la filiale au losange, à savoir la Lauréate qui offre une belle liste d’équipements : la direction assistée pour un plus grand confort, des airbags frontaux, la banquette arrière rabattable et fractionnable 1/3 – 2/3 ainsi que des boucliers avant et arrière ton carrosserie. Nouvelle Dacia Logan MCV,  reçoit en plus, des barres de toit longitudinales, les lève-vitres avant électriques, la condamnation centralisée des portes à distance, Dacia Plug&Radio (radio CD MP3, prises jack et USB, téléphonie Bluetooth® avec satellite de commandes au volant). Enfin, la climatisation est proposée de série.

D’autres équipements figurent en option sur l’offre Nouvelle Logan MCV, entre système de navigation MEDIA NAV, aide au parking arrière et les lève-vitres arrière électriques.

Révélée au dernier salon de Genève, la nouvelle Logan MCV a bénéficié du même travail d’amélioration de style et d’offre d’équipements que la nouvelle Logan berline. En outre, le break de Dacia privilégie le volume de chargement avec un coffre de 573 litres alors que l’option 7 places disponible sur la précédente génération a été abandonnée après l’arrivée du Lodgy.

A noter que la première génération du break de Dacia s’est vendue à 340 000 exemplaires, avant que la commercialisation de la nouvelle génération MCV ne commence durant le second semestre 2013.


Options



Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Autowest 2013
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact