ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

31/10/2013
Toyota Algérie : la nouvelle Corolla pour le salon de l’ouest

Par Lyès Ibalitène

Absent lors des éditions précédentes, Toyota Algérie a décidé, enfin, de rejoindre les nombreux participants au salon de l’automobile de l’ouest « Autowest ». Le représentant de la marque nippone sera, en effet, présent au Centre des conventions d’Oran Mohamed Benhamed, du 11 au 21 décembre prochain, à l’occasion de la 13 e édition de de cet événement régional annuel qui gagne en audience au fil des éditions.

Et c’est une entrée en fanfare que s’apprête à faire Toyota d’Algérie à Autowest avec la révélation au public oranais de la nouvelle Toyota Corolla, au lendemain de sa présentation à la presse.

Cette onzième génération du modèle le plus vendu de la planète, avec plus de 40 millions d'exemplaires écoulés depuis 1966, ira dans la capitale de l'ouest dévoiler un design en rupture très explicite avec la précédente génération, affichant plus de sportivité et de modernisme, dans le respect des nouveaux codes stylistiques de la marque japonaise inspirés du concept Furia, à la manière de la nouvelle Avensis et le nouveau RAV 4. Rendez-vous à Oran.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.