ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

11/10/2013
Tombola Diamal : 4 Algériens reçus par Manchester United

Leur aventure a commencé au mois de mars 2013 quand Diamal avait lancé un jeu tombola dans le cadre du partenariat qui lie la marque Chevrolet au club mythique de Manchester United.

A l’époque, Diamal avait lancé dans son réseau une offre exclusive à travers les modèles de séries limitées au nom du club des Red Devils. D’ailleurs cet événement a été largement exposé au grand public en marge du salon de l’automobile d’Alger lors de sa dernière édition.

Les clients Chevrolet de Diamal avaient ainsi la possibilité de participer au tirage au sort et ce en remplissant les bulletins de participation qui étaient mis à leur disposition à la fois dans les showrooms ainsi que sur le stand Chevrolet au Salon.

Aujourd’hui avec le début des compétitions de la Premier League, le championnat anglais dont Manchester United est l’une des équipes les plus en vue, les gagnants qui ont été tirés au sort lors de la cérémonie officielle organisée à cet effet, peuvent désormais profiter de ce prestigieux cadeau pour effectuer un voyage qui sera gravé dans leur mémoire.

A noter que Diamal a prévu 10 voyages mais seulement 4 gagnants ont pu obtenir leur visa. Ce sera avec une prise en charge totale par Chevrolet et accompagné par 2 émérites représentants de Diamal qu’ils sont partis d’Alger en direction de Manchester pour y effectuer un séjour exceptionnel, visiter l’emblématique stade d’Old Trafford, bastion des Red Devils, rencontrer les stars locales et la voir à l’oeuvre : Wayne Rooney, Robin Van Persie...

Pour Diamal, c’est la promesse tenue, et c’est aussi une fierté pour la marque Chevrolet qui depuis son implantation en Algérie, n’a jamais cessé d’interagir avec les algériens en leur donnant accès à toutes les exclusivités mondiales de la marque et à tous ses partenariats internationaux.

Source Diamal

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact