ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

09/10/2013
SIVI 2013: les véhicules transformés en Algérie à l'honneur chez Peugeot

Peugeot Algérie participe au Salon du véhicule industriel ( 7 - 10 oct) avec de nouveaux produits exclusifs montés en Algérie, dans son unité transformation des véhicules utilitaires légers, ainsi qu’avec sa gamme de véhicules utilitaires classique.

Inaugurée il y a exactement une année, avec la commercialisation de deux produits, à savoir l’Expert et le Boxer Atelier (atelier mécanique, plomberie, électricité), "l’Unité de transformation des véhicules utilitaires de Peugeot enregistre une très belle performance et affiche des ambitions importantes avec la commercialisation de quatre nouveaux produits : Boxer BENNE, Boxer et Expert ISOTHERME et Boxer Grand volume", souilgne -t-on chez la filiale au lion.Le Boxer BENNE vient également enrichir la gamme des véhicules transformés pour ainsi donner un appui considérable pour le marché des travaux publics et du bâtiment, sur lequel une forte demande est ressentie.

En commerce et en agro-alimentaire, Peugeot renforce sa gamme en donnant l’occasion aux jeunes d’investir le domaine du transport. Avec trois produits Boxer et Expert ISOTHERMEet Boxer Grand volume, les jeunes en chômage, accompagnés et conseillés par les différents  dispositifs d’aide à l’emploi, trouveront dans cette offre une véritable perspective d’avenir, avec un outil robuste et fiable.

Avec une gamme de véhicules utilitaires « classiques » et « transformés » de plus en plus riche et performante, Peugeot a entamé et réussi ces 4 dernières années une véritable reconquête du marché utilitaire algérien. Peugeot est passé de la 7e place en 2008, à la troisième place depuis 2012.

Pour les huit premiers mois de l’année 2013, Peugeot Algrie a enregistré une évolution de 96%, par rapport à la même période en 2012, avec 8 146 véhicules utilitaires vendus et une part de marché de 15,7%.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.