ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

21/09/2013
Salon Talents et Emploi : forte affluence au stand de recrutement Renault-Algérie

Une forte affluence de jeunes a été enregistrée au stand Renault-Algérie dans le cadre de sa participation au 3ème Salon régional du recrutement "Talents et Emploi" ouvert samedi à Oran, a-t-on constaté.

La future usine Renault-Algérie, dont la construction est en cours à Oued Tlélat, constitue le facteur d’attraction majeur de cet événement qui se tient deux jours durant au Centre des conventions "Mohamed Ben Ahmed" (CCO).

Le stand de cette société a drainé, dès les premières heures du Salon, des foules de candidats à l’emploi, venus déposer leur Curriculum Vitae (CV) et s’entretenir avec les cadres chargés des ressources humaines en perspective de la création de l’usine qui verra la sortie, en novembre 2014, du premier véhicule de la marque au losange "made in Algeria".

L’entrée en fonction de cette entreprise de construction automobile générera, dans une première phase, 350 emplois directs, selon les responsables de ce projet qui prévoient également des programmes de formation théorique et pratique au profit d’autres effectifs.

APS

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.