ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

17/09/2013
Automotive Brand Contest 2013: 5 prix pour Renault à Francfort

Le 10 Septembre 2013 fera date dans l’histoire du Design Renault. Lors de la soirée organisée à Francfort par le German Design Council, Renault a obtenu 5 récompenses pour le Design de 3 modèles de série, 1 Concept-Car et pour le Concept de stand inauguré au Mondial de Paris 2012.

Le jury composé de 10 membres indépendants, experts en Design, a attribué un prix dans la catégorie « Design extérieur véhicules de grande série » à Clio, Captur et ZOE. Ces 3 modèles lancés depuis moins d’un an illustrent le renouveau du Design des modèles de la marque Renault.

Révélé lors du Grand Prix F1 de Monaco en 2012, Alpine A110-50 a également été récompensé dans la catégorie « Concept-Car ». Alpine A110-50 a été développé pour célébrer le 50 ème anniversaire de l’Alpine A110.

Le concept de stand The Bump inauguré au Mondial de Paris 2012 a obtenu quand à lui un prix dans la catégorie « Architecture », récompensant ainsi le résultat de la collaboration entre l’agence DGT Architects et Renault. Comme ZOE, The Bump avait déjà été primé lors de la cérémonie des Red Dot Award en Juillet dernier.

Le nouveau concept de stand Renault est déployé lors des grands salons mondiaux, dont Genève, Shanghai et Francfort.

Ces prix récompensent le travail effectué par Laurens van den Acker et ses équipes depuis qu’il a pris la Direction du Design de Renault en 2010.

Fondé en 2011 par le German Design Council, « Automotive Brand Contest » s'est imposé sur la scène internationale comme une des références en matière de design. Cette compétition est l’une des plus prisées sur le plan international. La récompense “Automotive Brand Contest” s'est forgé une réputation dans le monde entier en tant que l'un des labels de qualité les plus recherchés en matière d'excellence dans la conception.

Le German Design Council a été créée en 1953 par le Parlement Allemand afin de renforcer les compétences en Design de son l’industrie.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : International
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact