ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

12/09/2013
65e salon de Frankfurt : Ford dévoile le S-Max Concept


Frankfurt - Lyès Ibalitène

Ford Motor Company dévoile au salon de Frankfurt l’étude de style Ford S-MAX Concept, qui préfigure un futur « Sport Activity Vehicle ».

Doté de lignes fluides, d'une finition très soignée, de technologies de pointe et d'un habitacle encore plus modulable, le S-MAX Concept reprend la philosophie du modèle actuel prônant un style sans compromis. Parmi ses équipements de connectivité et de confort, le système SYNC avec AppLink permet au conducteur de commander les applications de son smartphone à la voix, tandis que le siège à électrocardiogramme de Ford surveille son rythme cardiaque pour prévenir les risques d’accident.

Le nouveau Ford S‑MAX Concept reprend le récent langage de style mondial de Ford, caractérisé par une calandre surélevée, des projecteurs étirés et un pare-brise fortement incliné dans le prolongement du capot, formant une ligne qui se fond ensuite dans le dessin du toit panoramique en verre.

Spacieux et modulable, l’habitacle du S-MAX propose de multiples configurations de sièges, de quatre à sept places. La partie avant privilégie le conducteur, avec une planche de bord implantée en hauteur. Le toit vitré met en lumière la très grande habitabilité et les matériaux de qualité sélectionnés par Ford, dont un garnissage en cuir chaleureux et doux au toucher pour la planche de bord.

Le S-MAX Concept propose les technologies de sécurité et de confort les plus modernes, comme le système de protection intelligent avec fonction anti-collision qui identifie les piétons et freine automatiquement pour éviter les accidents. L’écran central de type Dual-View affiche deux images selon l’angle de vision. Le conducteur peut ainsi consulter des informations importantes alors que le passager regarde un film.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.